OVNI – témoignages, expériences, avis sur les OVNIS...



Avez-vous déjà vu des OVNI ? Ou des phénomènes lumineux « spéciaux » ?

Voici mes expériences :

1) OVNI

J’étais en Espagne, c’était l’été, la nuit, le ciel dégagé (pas un nuage). J’étais à bord d’un bâteau. Nous nous approchions d’un port. Un aéroport était proche puisque je pouvais voir les avions s’y diriger.
A un moment, je regardai à la verticale au dessus de moi, et je vis un appareil non lumineux, d’apparence métallique grisâtre, énorme, triangulaire. Je me permets de dire que c’était un vaisseau gigantesque, étant donné que je voyais les avions « terrestres », et pouvais ainsi comparer…ce vaisseau était vraiment vraiment beaucoup plus grand ! Il était totalement silencieux. Je baissais les yeux quelques secondes, comme pour reprendre mes esprits, puis je regardai à nouveau vers le haut, et je vis l’appareil disparaitre « petit à petit » en avançant, comme s’il passait à travers une « fente » invisible dans le ciel. Cela s’est passé très vite et en silence.





2) Phénomènes lumineux
J’étais en Inde, dans un restaurant extérieur avec un groupe d’amis. La soirée était bien entamée, et le ciel étoilé sans aucun nuages. Soudain toutes les lumières du restaurant se sont éteintes. Immédiatement je regardais vers le ciel comme attirée, et je vis une boule de lumière très loin dans le ciel et qui a parcouru une grande distance pour enfin disparaitre. Il ne s’agissait pas d’une étoile filante…je dis à tous « regardez ! » en pointant mon doigt vers le ciel et en me levant. Mais personne ne réagit ! Les lumières se sont immédiatement rallumées, et j’étais seule à avoir vu ce phénomène…
Dans cette dernière expérience, certains pourraient dire qu’il s’agit d’une comète ou autre phénomène astronomique…certes, mais pour moi il s’agissait d’autre chose vu les lumières qui se sont éteintes juste à ce moment là et l’expérience que j’ai vécue, ce qui est le point essentiel. (Mais je ne pourrai affirmer haut et fort qu’il s’agissait d’un OVNI, contrairement à la première expérience pour laquelle aucun doute ne peut traverser mon esprit.)

Et vous, avez-vous vu des OVNIS ? Croyez-vous à la vie sur d’autres planètes ? Que retirer de telles expériences ?

A mon sens, en fonction des situations qui se présentent…plusieurs « interprétations » sont possibles, il pourrait s’agir :
- de « signes du ciel » pour nous montrer qu’il existe d’autres dimensions que la nôtre,
- d’une sorte de signature pour nous indiquer qu’on est sur la bonne voie par exemple (pour la personne qui voit le phénomène),
- tout simplement une sorte de « clin d’œil » de la dimension spirituelle qui nous guide (un peu comme cette deuxième expérience que j’ai vécue…),
- de vaisseaux qui viennent sur terre pour telle ou telle mission (c’est ce que je pense pour la première expérience que j’ai vécue)...sur ce point, je n’ai pas d’autres interprétations plus précises … !


Ceci étant une liste non exhaustive bien entendu, et qui ne reflète que ma vision des choses…Vos avis sur le sujet sont les bienvenus ! Alors à vos plumes !!

Hélène Vselennaya

© 2010 Lybelliame – Toute reproduction interdite - tous droits réservés.


Pour laisser un commentaire, le plus simple :
Dans « sélectionner le profil » : choisir « nom/URL »
Inscrivez votre nom/pseudo dans l’item « nom ». (l’espace réservé à l’« URL » ne doit pas obligatoirement être rempli )
Rédigez ensuite votre commentaire. Et cliquer sur « publier un commentaire ».

Commentaires

  1. j'ai pu admirer le ciel cet été au Maroc, je suis très fascinée par la Lune.
    Pour la soucoupe volante il se peut aussi que ce soit un simple engin militaire secret défense.
    c'est incroyable ce qu'au l'au-delà ne fait comme clins d'oeils.....

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce témoignage. En effet le ciel au Maroc doit être magnifique !
    Avez vous déjà observé la lune avec un télescope, c'est magnifique ! Si vous en avez l'occasion, je vous le conseille...
    Concernant votre observation sur la "soucoupe volante", effectivement, vous avez raison, c'est très important de toujours avoir à l'esprit que certains pays ont probablement d'ores et déjà créés des vaisseaux ressemblant à ce que l'on appelle OVNI, et il faut toujours être prudent lorsqu'on voit un tel objet, en ayant l'esprit critique et en se posant la question de son origine.
    Dans l'exemple mentionné, la taille du vaisseau, son silence absolu et la façon dont il a disparu font que je suis absolument certaine de on origine non humaine.

    RépondreSupprimer
  3. Voici un site où vous trouverez de belles images...et peut être des informations qui vous intéresseront sur le sujet...

    http://www.qualitativelife.com/cosmicart/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés